Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
15 juin 2011

Petit sac

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires !!!!!!

Celà fait 4 mois que j'ai créé ce blog

 et depuis c'est un plaisir avec chaque fois

 que je découvre tous vos messages d'encouragement !!!!

çà fait chaud au coeur , alors      MERCI A TOUTES

Parlons couture maintenant:

Je viens de faire ce petit sac en cadeau de naissance(pour ranger le doudou par ex)

J'adore ce tissu!! il va d'ailleurs servir pour le sac cabas de ma fille

DSC_0085-2







Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très joli sac ! encore du beau travail !
C
Il est bien joli...<br /> Bonne fin de journée... Bises
M
C'est un joli cadeau de naissance !!! une jolie broderie en plus ! Camille est trop petite actuellement pour aprécier celui-ci, elle en fera bonne usage d'ici quelques mois.<br /> Connais-tu le livre "secret de sacs" de Béatrice Collomp? http://valisteandco.canalblog.com. Il est superbe... je suis persuadée que tu vas y trouver ton bonheur où sinon les filles..... Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité