Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
1 janvier 2016

Aglaé

Bonne et heureuse année 2016 !

Pour bien démarrer l'année, je vous propose le tuto de mon nouveau col

Aglaé_pdf

(Cliquez sur le nom ci dessus)   

❄︎  ❄︎  ❄︎                  

      IMG_2324             

                                               

     IMG_2322IMG_2320

 ❄︎  ❄︎  ❄︎ 

C'est un col qui nécessite un écheveau de laine DK

et se tricote en aiguille n° 4.

J'espère que vous prendrez plaisir à tricoter ce col

que vous pourrez retrouver également sur RAVELRY 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
This cowl pattern cannot be accessed through the link posted on this page.<br /> <br /> <br /> <br /> This site can’t be reached<br /> <br /> <br /> <br /> The webpage at http://p1.storage.canalblog.com/19/16/834507/108327258.pdf might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.<br /> <br /> <br /> <br /> Please post a working link for this lovely cowl pattern,<br /> <br /> Sincerely<br /> <br /> Knitt Retta @ Raverly
C
Merci pour ce joli tuto...<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année....<br /> <br /> Belle journée....Bises
M
Bonne Année.<br /> <br /> très bonne continuation pour tous tes superbes ouvrages..<br /> <br /> Merci de nous faire partager ta création.<br /> <br /> bonne soirée
Z
merci du partage ^^
A
Belle année, vite, un col, il fait frais !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité