Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
4 mars 2011

un de mes préférés

si je me souviens bien, ce modèle est américain

 je ne peux pas pour le moment vous donner plus de précisions

 car mes fiches de broderie déjà réalisée sont dans ma maison de vacances

 donc il faudra attendre pâques si vous voulez en savoir plus

j'aime beaucoup ce modèle car il associe points de croix et points spéciaux

              DSC_0005

et voici en détail les points spéciaux,

 les roses sont en point de noeud (je ne suis pas sure du nom)

DSC_0006DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhh!quelle merveilles!!!<br /> je suis pas préte de faire ça!!!<br /> belle journée à toi!!!<br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 752
Publicité