Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
9 février 2014

Rose cardigan pour baby girl ...

Une petite Alexia vient d'arriver chez le fils d'une de mes amies ♥ ♥ ♥

Alors ni oui ni deux, j'ai dégainé mes aiguilles et pour changer un peu du cache coeur fait je ne sais plus combien de fois , j'ai choisi ce joli cardigan proposé en taille naissance et 6 mois.

Il est en anglais mais une traduction en français est aussi disponible et le patron est gratuit!

En revanche, pour les mesures, il n'y a aucune indication donc pour la hauteur du corps et des manches, j'ai fait au pif ...

 

Seamless yoked baby sweater

aiguille n°3

2 pelotes de drops baby merinos

DSC_0278

DSC_0279

 

♥ ♥ ♥

DSC_0280

DSC_0281

DSC_0282

DSC_0284

 

 

Et pour vous donner envie de venir faire un tour prochainement ici,

voilà mes petits achats d'hier, lors de ma balade au salon de l'aiguille en fête 

 

DSC_0274

DSC_0275

de la malabrigo rios ecru pour un col

de la dulcimer yarns piesdestal colori galatée pour un châle

 de la kid silk et delight drops pour une écharpe

♥ ♥ ♥

Et pour celles qui se demandent si j'ai mis un pompon sur  le prénom en tricotin, voici la réponse

DSC_0272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, les boutons sont de l aef, je n avais pas pris d échantillon de laine, donc, j en ai pris de deux sortes différentes<br /> <br /> Les petites fleurs serviront bien pour un autre projet...<br /> <br /> Dommage de ne pas s être rencontrée !!<br /> <br /> il y avait tellement de monde hier que ça me soule rapidement
C
Je l'avais aussi fait ce cardigan tout mignon. Les boutons sont ceux de l'AEF ? Bonne idée le pompon sur le prénom. Tu étais à l'AEF hier ??? On s'est sans doute croisées sans se reconnaître... Moi, je n'ai acheté que du tissu.
A
J'offre souvent un cardigan en cadeau de naissance ! Toujours très apprécié car on en trouve peu dans le commerce, très pratique sur les pyjamas que les bébés portent souvent !! J'aime beaucoup le rouge !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité