Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
14 juin 2011

Pas satisfaite!!!!

Non,je ne suis pas du tout satisfaite de ma boite de rangement!!

elle a plein de défauts, heureusement qu'elle est pour moi,

je n'aurais pas osé  l'offrir!!

La recommencer, non!!!

  Je n'ai plus assez de tissu pour çà.....

tant pis, elle restera comme elle est, ce n'est pas une boite qui sera de toute façon visible

puisqu'elle est rangée dans mon petit coin "bazar de Catherine" dans la pièce atelier

Ce fut une mauvaise idée de faire les tiroirs avant

 car je ne m'en étais pas rendu compte mais un des tiroirs est TRES légèrement plus haut (1/2 mm)

 du coup il frotte , si j'avais fait la boite puis les tiroirs , j'aurais pu faire des essais!!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!

DSC_0084-2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta boîte, j'adore les motifs et les teintes et franchement sur la photo je ne lui vois pas de défaut !
M
Elle est bien belle cette boîte ! en cartonnage ou en encadrement, nos "mm" nous jouent toujours des tours !!!! c'est une bonne expérience pour la suite; pour moi, je laisse tel que! Bonne journée
C
moi je la trouve très jolie ! bravo !
S
ben dis....d'ici elle est trés jolie cette boite!!!!bisou
V
waou! le jour où je ferai le centième de ça<br /> je serai TRES satisfaite et fière de moi lol<br /> elle est superméga belle ta boîte!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité