Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
25 janvier 2014

"Si le ♥ vous en dit " : BLANC

En fin d'année dernière, j'ai découvert par le biais de Cpourki , le blog de Lulu la lucette qui nous propose tous les 15 jours de nous retrouver autour d'un thème couleur !

J'ai tout de suite trouvé l'idée trés sympa , pourtant je n'arrivais pas à sauter le pas et puis pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me lancer...

Il faut dire que la couleur de cette quinzaine me plait beaucoup

Alors voici ma petite contribution :

Image (30)

BLANC comme mon smartphone que j'ai trop souvent en main ...

BLANC comme les petits carrés en solid granny square que je crochète pour un projet au long cours (chuuuut)

BLANC comme le petit ange en boule de noël  qui décore la chambre de ma n°3

BLANC comme la meringue italienne de ma bûche de noël  (recette ici )

BLANC comme mon photophore en porcelaine de limoges  avec son paysage champêtre 

BLANC comme la salade de radis noir de ce midi (eh oui, paradoxe : le radis noir est blanc ) 

Pour voir d'autres déclinaisons de blanc   , allez faire un tour chez lulu la lucette 

✽ ✽ ✽ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie participation! Merci à toi pour le partage de la recette ;-)
R
belle mosaïque ! la buche donne envie d'y envie !
M
sympa cette mosaïque ! et oui le radis noir est blanc :)
C
J'aime ta participation et merci pour le lien.<br /> <br /> Florence
A
Belle idée bien "imagée" !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité