Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
10 juillet 2011

ascension du rock terminée!!!!

Vive les vacances!!!

J'ai pu à loisir avancer mon châle "Rock island"

et tatata....... le voici terminé!!!!!!

Il ne fut pas si difficile que çà à faire !!

 les points étant plus répétitifs qu'ils n'y paraissaient  sur le diagramme

Donc en version "blocage" c'est à dire :aprés avoir été délicatement

 lavé à la main dans une eau à peine tiède et doucement essoré

dans une serviette éponge , je l'ai tendu avec des épingles sur un matelas et attendu qu'il sèche

DSC_0022DSC_0023

c'est un châle tout en douceur avec sa laine "100% baby merinos"

de chez Malabrigo , d'une légèreté (à peine plus de 50g)

fluide , raffiné......

bon, vous l'aurez compris, je L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0030DSC_0031 

A trés bientôt !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton talent !!!!!!!
M
il est absolument magnifique !!!!!!!!!! j'adore, je bave !!!!!!!! a tout hasard, tu prends des commandes ???? Combien demanderais tu pour le même modèle ???
C
Bravo, c'est une vraie réussite ! Il doit être extrêmement agréable à porter. Les "shawls" sont très tendance sur la blogo; il faudrait vraiment que je m'y mette... ça donne très envie !<br /> Merci pour la visite chez moi.
I
Quelle merveille de légèreté, il est magnifique dans une couleur qui met les points en valeur. C'est vraiment superbe !
C
C'est une petite merveille. Il est absolument magnifique et je comprends que tu en sois fière. Ta joie fait plaisir, on dirait une petite fille qui applaudit devant ce qu'elle vient de faire, qui s'émerveille elle-même ! Dis-moi, est-ce que ce n'est pas une source de jouvence que de tricoter le Rock Island ? On dirait bien !<br /> Du coup, j'ai terriblement envie d'en faire un moi aussi.<br /> Plein de bises, et profite bien de tes vacances. On sait déjà que l'ascension du rock, comme tu dis si bien, en sera un GRAND souvenir !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 710
Publicité