Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
17 avril 2014

Confort zone ♥

Quel plaisir j'ai eu à tricoter mon nouveau gilet ! 

Plusieurs raisons à celà , tout d'abord ce point texturé qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde,

 

ensuite un tricot en aiguille 5 , y a pas à dire mais çà monte vite  , j'ai mis 15 jours à le faire alors que j'ai fait une grande taille!

et pour finir une laine que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup , autant pour son côté rustique que pour sa douceur qui se révèle pleinement aprés lavage !

En plus, je suis fière de ce tricot 100% français, eh oui, 100% car la laine est de la FADO de FONTY , venant  de moutons élevés juste à côté de la filature creusoise .

 Le modèle : confort zone vient de Julie, la talentueuse créatrice de Lili Comme Tout , qui nous propose ses modèles en anglais et en français !

Des explications trés détaillées, une gamme de taille allant du XS au XXL , pleins de petits détails appréciables !

Allez faire un tour sur son blog, vous y découvrirez de ravissants modèles pour bébés, enfants et femmes ....

Souvenez vous de Oscar , un de ces modèles bébés que j'ai eu le plaisir de faire pour mon petit neveu  !

 

CONFORT ZONE

( plus de détails sur ma page ravelry en cliquant ici  )

 

DSC_0137

 

DSC_0138

DSC_0139

 

DSC_0141

DSC_0134

 

DSC_0135

 

 

 

Vous pouvez me retrouver maintenant sur instagram 

sous le pseudo:  filspapierschiffons

je suis vite devenu instagram addict 

(oui, je sais, une web addiction de plus) 

C'est tellement plus facile de poster vite fait une photo de mes encours, envies, coups de coeur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau modèle "rustique" je trouve. Pour l'addiction, je me suis essayée à l'autre site ... et je n'y comprends rien !!! Alors bravo à toi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité