Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
2 avril 2015

Chaussons Céleste

 



Ouh la la, çà fait un bail que je ne suis plus venue ici .......

I l est tellement plus rapide et facile de montrer ses réalisations sur Instagram  ....que ce blog ne me sert plus que pour publier des tutos !

Et donc, voici mon tout dernier tuto, des petits chaussons en taille naissance!


Chaussons_Céleste_(pdf) (français)

Celeste_shoes (pdf)  (english)

Chaussons Céleste (PDF)_Italiano

Cliquez sur le nom  

♥ ♥ ♥

DSC_0196  

 

Vous pouvez retrouver ce modèle sur Ravelry  

 ♥  ♥  ♥  

Merci à mes gentilles testeuses : Annabelle ,Aude , Gabrielle , Stéphanie

 

un grand merci à Vanessa pour la traduction du patron en anglais

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog 

♥ ♥ ♥ 

Merci à Maria Rosa pour sa traduction en italien !

 

 



Et  vous pouvez me suivre sur instagram sous le pseudo : Filspapierschiffons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto<br /> <br /> Ils très mignons ces petits chaussons<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
I
oh joli ces chaussons
O
Encore merci ;)
A
Tout mignons !!! Je craque toujours pour les petits chaussons !
C
Merci à toi...<br /> <br /> Belle journée...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité