Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
16 juin 2011

sac cabas

Hier,journée couture!!!

Aprés le petit sac à doudou de Camille

le sac cabas pour ma grande

DSC_0086-1

DSC_0087-1

Je lui ai même mis une attache pour ses clefs,si c'est pas du sur mesure ,çà!!!

Ouf, j'ai enfin fini toutes ses commandes!!

 mais je ne sais pas si je vais lui donner ,

je le trouve trop beau!!

il faut que je m'en fasse un, mais avec d'autres tissus......

 car celui-là, j'en ai plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je crois que je le garderai pour moi... j'adore le tissu !
C
Eh bien, j'hésiterais, moi aussi... Finalement, je le lui donnerais - comme tu vas le faire - mais je m'en ferais un autre, POUR MOI.<br /> Et plein d'autres aussi !<br /> Je reporte toujours le fait de m'y mettre à ces sacs - non que je manque de temps, mais d'énergie ! - mais quand j'en vois un, comme celui-là, j'ai envie de tout laisser tomber pour m'y mettre tout de suite. Quant à l'attache pour les clefs, c'est une drôlement bonne idée, ça !<br /> Je te dirais bien "félicitations", parce que je le pense mais je préfère préciser : j'ai envie de faire - et surtout de REUSSIR ! - le même... ce qui est, pour moi, encore plus que les félicitations !
S
trés réussi ce sac!!!!j"'aime beaucoup les couleurs!!! bisou
C
il est magnifique ! tu es drolement forte ! bravo !
M
et un de plus...j'avoue qu'il me plait beaucoup. J'ai les couleurs. Une question : as-tu mis quelque chose entre le tissu extérieur et le tissu intérieur pour le rigidifier un peu ? Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité