Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
26 avril 2011

de retour

après une semaine de vacances ensoleillées, me voici de retour!!!! 

 comme promis,

je vais vous montrer les quelques encadrements, broderies et aquarelles

qui se trouvent dans ma maison de vacances;

 

thème de mon blog oblige, tout d'abord

mes broderies ,qui cette fois ci, sont dans des tons bleus

DSC_0053

le suivant est un round robin sur le thème des frises

DSC_0058

le troisième est ENCORE un abécédaire,

 eh oui quand on aime on ne compte pas

DSC_0065

le dernier , sur le thème des plantes aromatiques,

est dans des tons vert pâle

DSC_0056

et voilà pour les broderies!!

prochain message sur les aquarelles , encadrements et vitrine miniature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes les abécédaires. J'aime beaucoup les frises. Bonne soirée, bonne semaine.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 752
Publicité