Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
18 mars 2011

coeur en points spéciaux

je confirme , j'ai attrapé le virus

je fouine sur tous les blogs et forum et bien sur, je craque pour un modèle!!!!!!

hier, je suis allée sur un blog russe découvert en regardant sur le forum passion des xxx

et là un petit coeur en points spéciaux me tendait les bras.....

ni une ni deux j'ai pas pu résister

il est en bleu turquoise et vert anis,

DSC_0090

j'ai eu beau chercher, cette blogueuse russe ne fait pas de grille

 mais juste des photos pour expliquer le déroulement

donc j'ai fait comme je pouvais et j'ai retranscrit sur papier  

si vous voulez , allez  voir les superbes modèles de hola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais bien ce virus!!!!quand il nous tient......
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 783
Publicité