Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
27 avril 2011

SAL marina satt partie 6 et 7

Etant en vacances et n'ayant pas accés à internet

j'ai du rattraper mon retard et faire les 2 parties

mais les objectifs n'étaient pas trés long,

ce fut rapide à faire

en plus sur la partie 7 , j'ai modifié un point en ne brodant pas tout

je trouve que le motif ressort mieux

c'est l'avantage des modèles en points spéciaux,

on peut modifier les couleurs ou les points

DSC_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'suis en retard...je n'ai pas encore commencé.Bravo pour cette réalisation.bises.
C
ça y est j'ai trouvé ! c'est très joli ! et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité