Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
6 juin 2011

A chacun sa passion!

Aujourd'hui, je ne vais pas parler de moi mais de mon mari!

Lui aussi a une passion: les plantes et les fleurs!

Grâce à lui, chaque année, mon balcon est couvert de géraniums, pétunias....

Ce dont il aime surtout s'occuper, c'est de çà:

orchidée

Ce montage est fait exclusivement d'orchidées que nous avons eu chez nous!

 

Il y a 4/5 ans, lors d'une expo de broderie, j'ai trouvé un modèle trés sympa

sur le thème des orchidées!!!

Je me suis dit que j'allais le faire pour mon mari

et honte à moi, il n'est toujours pas fini!

DSC_0026-1

 

Il ne me reste plus qu'un pot en haut à droite à broder

 En le voyant, je me dis :"ma pauvre Catherine, tu es vraiment trop bête de ne pas l'avoir terminé"

Un petit encouragement de votre part, et je sens que l'aiguille va chauffer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi, les encouragements, je les donne volontiers... et mes félicitations au mari. Tu en as de la chance d'avoir un mari qui aime autant les fleurs. Je dois me bagarrer, moi, pour avoir quelques géraniums et trois pétunias dans un pot. Ce n'est pas que le mien n'aime pas les fleurs, mais il n'aime pas que l'on puisse croire qu'en homme (viril, of course) qu'il est, il pourrait "céder" à une humaine. Rassure-moi : il a quand même quelques défauts, ton homme à toi ?!<br /> Quand à ces broderies, je les trouve magnifiques ! Cela m'a émue de voir ces petites fleurs brodées par toi, parce que cela m'a rappelé une IMMENSE nappe immaculée que j'avais entrepris de broder de MILLE FLEURS (cent, c'était trop peu) et d'offrir à ma mère. Je ne sais plus ce qu'est devenue cette nappe, mais je crois que les fleurs n'ont pas dépassé la vingtaine.<br /> Tu ne vas pas t'arrêter là, tout de même !
C
quel boulot ! bon courage pour la suite !
V
allez Catherine, pose les fils blancs et reprend la couleur<br /> elle sera magnifique cette toile ;))
M
tout d'abord félicitations à ton mari : qu'elle est la recette pour avoir de si belles orchidées?<br /> <br /> Ce serait vraiment dommage de ne pas finir cette broderie, elle est si belle et si fine! les ; où as-tu trouvé ce modèle? il est superbe, je n'en ai jamais vu.<br /> Allez aux petites xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cette après-midi, sinon les fleurs du balcon pourraient avoir soif...... j'attends la suite. Bonne journée.
C
Ton mari a une superbe passion....<br /> Il faut que tu finisses cette jolie toile fleurie<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 720
Publicité