Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
15 avril 2011

gentil coquelicot, mesdames, gentil coquelicot nouveau

et pourtant, il n'est pas nouveau ce coquelicot

il a été brodé, il y a quelques années et attendait sagement dans un coin

Ma grande voulait un sac à dos rouge,

donc pourquoi pas un coquelicot sur la poche!

Je n'avais pas trouvé sur le net , de modèle correspondant à ce que je cherchais,

donc, j'ai travaillé toute seule ........

et voilà le résultat

DSC_0004_2

A bientôt et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit sac, très belle réalisation.<br /> Bises.<br /> AURVAL
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Il est vraiment très beau ce sac. Ta fille a de la chance.<br /> Bisous
S
trés beau résultat!!!!ce coquelicot doit etre heureux d'etre si bien mis en valeur!!!<br /> vraiment super joli ce sac!!!<br /> bisou et bonne soirée!!
M
Eh bien dommage que ce soit un modèle personnel, c'est difficile de trouver des modèles de sac à dos!<br /> Très belle création, j'aime beaucoup!<br /> Je ne suis donc pas la seule à avoir des broderies finies qui attendent dans un tiroir...Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité