Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
4 novembre 2013

♥ mitaines !

J'avais envie de nouvelles mitaines pour cet hiver ...

En couleur chantilly  pour aller avec mon Laurel  ...

Avec un point dentelle pour leur  donner un air romantique ...

Sans bouton, pour les alléger par rapport au modèle original ...

Je les adore ♥ ♥ ♥

photo 1 (1)
photo 2 (1)
photo 3
photo 4
photo 5

Modèle : Spatterdash Wristwarmers

*

Aiguilles 2,5

*

1.5 pelotes de Baby alpaca silk de DROPS

Colori 1101

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir ,je cherche le modèle des mitaines mais en francais ,comment l'avoir ,elles sont très jolies cordialement, ps ,l'anglais je ne comprend pas merci d'avance
G
Superbes ! Elles doivent être très agréables à porter.
C
Elles sont vraiment très originales ! J'aime beaucoup ce modèle.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité