Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
5 juin 2011

De retour de ma maison des Landes

Eh oui, chaque bonnes choses ont une fin!!!

Aprés avoir passé le pont de l'ascension dans ma maison de vacances,

me voici de retour sur la région parisienne....

avec la photo de mes 4 pinkeeps enfin installés!!

Je voulais les mettre en carré, eh bien non , ils seront les uns en dessous des autres!!

Ce petit pan de mur leur tendait les bras

DSC_0011

J'ai également rapporté une broderie commencée il y a ......(je ne sais plus combien de temps)

Il doit me rester un dixième à broder!!!

mon objectif: la finir pour juillet

Je dois lui donner un petit coup de fer avant de vous la montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> Bon retour parmi nous...<br /> Tes ouvrages l'un au dessus de l'autre sont vraiment très beaux comme ça, bravo.<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
c'est vraiment ravissant!!!j'adore!!!bonne soirée!
C
c'est très joli ! et j'ai hâte de voir ton autre broderie presque finie ! bonne soirée !
C
Tes pinkeeps agençés sur ton mur sont du plus bel effet....<br /> Bonne fin de journée. Bises
M
Eh bien voilà un petit pan de mur orné! superb supperposition pour une meilleur mise en valeur.<br /> J'espère que vous avez bien profité des vacances et du SOLEIL. Bonne fin de journée.bonne semaine.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité