Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
2 août 2011

crochet-tricot....tricot-crochet.....

Aprés quelques jours ensoleillés pendant lesquels nous avons pu profiter de la plage et nous baigner dans une eau un peu fraiche ( pour moi, l'eau est toujours fraiche sauf pendant nos vacances en République Dominicaine où là bas, l'eau était chaude; Je veux y retourner!!!!!!!!!)

 non?, bon ben tant pis, alors ce sera pluie aujourd'hui!!!(pour pas changer de nos 15 derniers jours)

donc qui dit pluie, dit temps pour tricoter et crocheter

en premier , un aperçu de mon avancée sur le Rock Island de ma "petite" dernière 

 j'arrive presque au bout de cette IMMENSE bande de bordure

DSC_0030-1

ensuite voici à peine un quart de ma "blanket" (pour moi une bonne blanquette est faite avec du veau, pas avec de la laine!!!)

en regardant sur différents sites, les crocheteuses appellent çà une blanket, pour moi, ce serait plutôt un plaid ou une petite couverture mais bon, suivons le mouvement!!

donc ma blanket en granny old america (YES, I CAN!!)

DSC_0029

Merci pour votre visite !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Blanket... L'habitude d'utiliser un mot anglais parce que ça fait "plus mieux".<br /> Une "blanket", c'est une couverture en français. Et j'aime beaucoup les tons de la tienne, je raffole du bleu !<br /> Quant au Rock Island, c'est bien ce que j'avais compris : on travaille d'abord la bordure et ensuite on relève les mailles pour le corps du châle... Glups...<br /> Je termine mon Queen Sylvia's Shawl et on en reparle après ! :D
M
Superbe....... Bonnecontiuation. Je suis<br /> a.... Bonne vacances .
P
Coucou<br /> En Alsace aussi, c'est régime pluie, remarque que ça fait 2 jours qu'on voit le soleil, alors on en profite !<br /> Très jolie tes avancées...bonne continuation.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité