Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
15 août 2011

2° ascension du Rock

Et voici mon 2° Rock Island !!!!

Je le trouve encore plus beau que le mien  , non que celui de ma grande puisqu'elle a aussi craqué pour ce modèle et du coup je le lui ai donné!!!

C'est étonnant car celui ci (qui est pour ma "petite" dernière)  est plus grand que le rose alors que ce sont les mêmes laines, la malabriggo lace, j'ai aussi utilisé les mêmes aiguilles, peut être l'ai-je bloqué un peu plus!

quoiqu'il en soit, en écru, les dentelles ressortent encore mieux!!!!!!

DSC_0075DSC_0073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!!!!!! je comprends que ta fille aie craqué pour une telle merveille de finesse !
I
Il est magnifique, j'adore la légèreté de ton ouvrage et la finesse des points. C'est superbe !
M
Superbe !!!! que dire d'autre ! et un de plus ..on dirait vraiment de la dentelle ; c'est vraiment très beau. Et maintenant ? c'est quoi la suite ? un troisième châle ? une broderie ? Je suis rentrée. Nous avons eu de la plUUUUUUUUUUUie.....Bonne soirée. Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité