Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
6 mai 2012

Un jour, j'irai à New York avec toi....

Les blogs sont des lieux de découverte et de tentation !

Aprés avoir vu çà sur le blog : la maison de Toulouse

Je n'avais qu'une envie, m'acheter ce petit livre  de recettes

Un goûter à New York

A peine acheté hier aprés midi , vite un cinnamon rolls

( roulé à la cannelle avec un glacage au sucre et philadelphia )

DSC_0019  DSC_0020

à la sortie du four hier soir

DSC_0022  DSC_0023

voilà ce qu'il en reste ce matin, aprés plusieurs passages de n°1 et n°2

n°3 est absente , encore heureux !

sinon , M. et moi n'aurions même pas pu y goûter !

Recette facile et rapide à faire 

 et si on aime la cannelle

c'est TROOOOOOP bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et côté crochet,

DSC_0024  DSC_0025

ma couverture pour bébé

 (parlons français !)

avance tranquillement.

Je me suis d'ailleurs aperçue que j'avais choisi les mêmes couleurs

que le tissu utilisé pour faire une pochette de rangement à mon ipad

DSC_0026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puissent tes couleurs si joyeuses inciter le printemps à s'installer !
C
J'adore ce truc, j'adore, j'adore ! Hum, je viens de prendre un café (Honte à moi ! je viens de finir mon petit-déjeuner ) et ce gâteau là j'en prendrais bien une part ! Surtout que les parts sont "prédécoupées" dans ce genre de gâteau : tu prends honnêtement une part et là, zut ! c'était mal "prédécoupé", tu abîmes la deuxième. Tu ne vas pas laisser un si beau gâteau abîmé ! Tu es OBLIGEE d'en prendre deux !<br /> <br /> Et j'aime énormément le titre de ton post ! Que veux-tu, pour être râleuse, je n'en suis pas moins poète. Quant à toi, tu vas pouvoir concourir pour le titre de la "Maman idéale" : pulls, plaids, chaussettes, gâteaux... => "Un jour j'irai faire un tour chez toi !".
M
Bon si je comprends, il ne reste plus de gateau pour moi alors que je suis a Paris ? Rassures-toi je regagne la Bretagne ce soir apres une visite eclair a la capitale ; j'ai ete achete de la laine Drops.... A l'atelier .....<br /> <br /> Pour Claire et pour Cataiguille , il manque des accents......bpnne journee
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité