Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
28 mai 2012

Pistache,framboise

La petite couverture bébé

crochetée pour une petite puce

qui devrait pointer le bout de son nez en juillet

 est enfin terminée !

DSC_0045  

65cm/ 65 cm

DSC_0043-001  DSC_0044-001

 

DSC_0041-001

J'espère que ces couleurs trés acidulées plairont !

 

Et pour vous faire saliver

DSC_0047

Cheese cake et coulis de fraise

recette tirée du livre: 

un goûter à  New-York 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes, les couleurs de ta couverture ; facile quand on connait le sexe du bébé, eh oui....on peut se lâcher.....j'aime beaucoup la version moderne de Sophie "la girafe", elle est adorable...<br /> <br /> le gâteau est très appétissant, il n'en reste surement plus donc c'est très bien ! quelques kilos sur les hanches en moins,ça se sent, la garde robe rigole !!! bonne journée.
N
Cette petite couverture estr superbe avec ses couleurs estivales et ton cheese cake me donne l'eau à la bouche !!!
C
C'est un article très appétissant ! Les tons acidulés de la couverture iront très bien à une petite puce. Le cheese cake, misère, a l'air d' une véritable malédiction ! Bon, je ne fais que saliver, c'est toujours ça de gagné pour mes hanches. Mais dis-donc, l'été arrive (et donc les tenues plus légères...)et toi tu fais des desserts ? Bravo pour ton aplomb !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 687
Publicité