Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
12 février 2012

Valentine's day cowl

Mesdames, messieurs,

roulement de tambour.....

Voici ma première création en tricot!

(ne vous attendez pas à un gilet irlandais ou un châle à dentelle)

non, il s'agit juste d'un  col tout simple à réaliser!

Comme il est rouge et que c'est bientôt la St Valentin,

je l'ai baptisé

le Valentine's day cowl

 

DSC_0017-1DSC_0020

DSC_0021DSC_0023-1 

 

TUTO 

Valentine_s_day_cowl_

C'est mon premier tuto ,

alors si les explications ne sont pas claires,

n'hésitez pas à me le dire !

J'ai fait également une vidéo pour montrer comment faire la torsade

sans utiliser d'aiguille à torsade

 

video torsade 1/1 sans aiguille à torsade

 une petite photo de votre réalisation ou un lien vers mon blog

seront les bienvenus

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus aucun doute ; la motivation est de plus en plus forte ! bravo pour cette création , l'explication superbe ! A quand le blog "catabou-création" ? bonne continuation.
C
Et voilà que tu deviens une "pro" et que tu fais tes vidéos ! La vidéo est d'ailleurs impeccable, tu peux remercier celui ou celle qui t'a filmée !<br /> <br /> Et puis on voit que tu portes ton FLS !!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
C
Bien sympa...<br /> <br /> Merci à toi pour ce tuto et cette vidéo<br /> <br /> Bonne soirée...Bises
M
Merci de donner les explications de Valentine's day cowl que je ne tricoterai pas car pas du tout frileuse. Mais les explications d'une torsade sans aiguille auxiliaire est très intéressante. Bonne fin de journée. (Maransart/Belgique)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité