Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
11 février 2012

Drops et Holstgarn !!

De retour de l'Aiguille En Fête, où j'en ai pris pleins les yeux 

 Boutis splendides, points de croix tous plus beaux les uns que les autres,

les rolls des  machines à coudre -brodeuses ,

 un concours de vitesse de tricot  impressionnant (235 m en 3 min), les doigts virevoltaient!!

et de la laine

DSC_0008-1

 

DSC_0014

 

DSC_0016

 

blog

Ces laines sont prévues pour le Color affection

mais je ne sais pas encore quelle version choisir!!

si je fais la 1 , je pourrai aussi faire la 2  car j'aurai assez de laine

si je fais la 3 , il me restera les deux gris du bas dans la version 1 pour un autre projet!

 

alors n'hésitez pas à me donner votre avis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques laines, pour faire de jolies créations!
C
On s'est sans doute croisées ! Tu as été moins sage que moi côté dépenses on dirait... Mes Holst Garn sont des Samarkand ! Et je n'ai pas vu les championnes de vitesse !
C
De jolis achats.....<br /> <br /> Pour ton projet...une préférence pour le 1, hihihi<br /> <br /> Bon dimanche...Bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> bonne recolte a ce que je vois ; pas de chomage d'aiguille en vue. As-tu pu acheter les couleurs que tu avais choisies sur le site de " laine et tricot"<br /> <br /> j'adore la couleur rouge, elle est lumineuse .<br /> <br /> De la malabrigo? Oh qu'elle est belle !<br /> <br /> Pour le dernier choix, ce soir, pas d'idee. Bonne soiree.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 789
Publicité