Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
16 février 2012

La révolte des hommes !

Dans notre famille, les hommes sont en minorité! (2mecs/ 3 nanas)

Je ne sais pas si c'est le froid sibérien qui les a réveillés

mais un vent de révolte a soufflé chez nous la semaine dernière!

le fils: "pourquoi est-ce que tu tricotes TOUJOURS pour les filles

et jamais pour moi?

Je n'ai même pas une écharpe bien chaude !!!!"

le mari de renchérir: "c'est vrai, çà!

moi non plus je n'ai pas d'écharpe en laine"

donc samedi dernier à l'aef, devinez ce que j'ai acheté:

pour le mari:

DSC_0015

Baby alpaca silk DROPS

pour tricoter la checkerboard scarf

 

Pour le fils :

DSC_0028

3 pelotes  de MALABRIGO worsted

 achetées chez laine et tricot

DSC_0029

colori : TORTUGA

DSC_0030

aiguille 5.5

echarpe en fausses côtes anglaises

Merci de votre visite!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal cette écharpe, j'aime beaucoup les tons et ça me donne envie de contenter l'homme de la maison !
I
Mais oui c'est vrai ça, le but c'est de leur donner leur autonomie... en leur apprenant à tricoter ! J'adore la jolie teinte de tes premières laines, c'est vraiment joli.
C
Ils râlent, tu t'exécutes ! Ils ont de la chance ! L'écharpe est très chouette !
C
Je vois que nous avons arpenté le même lieu et les mêmes allées et je dirai plus...les mêmes stands !!!<br /> <br /> Sur mes aiguilles également cette laine mêlé avec de la kid-silk...un bonheur à tricoter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
C
superbe laine ! beau travail !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité