Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
21 septembre 2012

petit col colette

L'automne est là.

Les enfants sont retournés à l'école , il fait froid le matin et les petits cous  ne sont pas protégés car l'école interdit désormais le port de l'écharpe.

Quoi de mieux qu'un petit col tricoté en rond, avec une jolie torsade !

Je vous présente donc Colette, une création personnelle inspirée de mon col Valentine's day cowl

♥ ♥ ♥

PDF : colette_cowl_english_version

 

 

PDF : Colette_cowl__version_francaise

♥ ♥ ♥

 

colette1

 

♥ Cascade Yarn 220 ♥

 

colette2

 

♥ aiguille 4.5 ♥

 

colette3

 

♥ 1/2 pelote ♥

 

colette4

♥ Taille enfant 3/7 ans  ♥

♥  13 cm de hauteur pour 40 cm de circonférence ♥

 ♥ ♥ ♥

Pour réaliser le col sans aiguille à torsade, voici ma vidéo: 

video torsade 1/1 sans aiguille à torsade

(video : cable without CN)

 

 Si mon col Colette vous fait envie , n'hésitez pas à aller sur sa page ravelry en cliquant sur ce lien

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce tuto il est super !! Merci
M
je reviens faire un petit tour....trop tard pour la vidéo !!! ah! que c'est plus pratique cette solution mais bon trop tard. je retiens la leçon. bises. bonne soirée.
C
Sympas comme tout ces petits cols ! Bravo pour la création originale ! Mais, pas trop d'urgence à les porter...
N
C'est trop mimi ! Et oui, chez nous, l'écharpe est interdite aussi, super quand nos loulous ont un petit mal de gorge !!! Bref, je crois que ta petite création s'impose et je vais m'y coller ! Merci pour ce chouette modèle.
M
Ils sont beeeeaauuux......bon maintenant tu prends du grade !!!! Tu pubie tes modeles...je vois même que tu as pensé à moi, le modèle est traduit en français ! Merci Catherine. Je vais m' y mettre, j'ai de la laine le modele me plait beaucoup.Bon week-end. Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité