Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
3 septembre 2012

Rentrée des classes

En  cette veille de rentrée des classes, quoi de mieux qu'une petite robe assez classique pour n°1 .

Il faut préciser que n°1 est "maîtresse d'école" ou plutôt professeur des écoles (nouvelle appelation) et elle aime s'habiller de façon assez classique pour ses élèves de CM1.

Donc cet été , je lui ai cousu ce modèle tiré du livre "Ma petite garde robe"

 

 

2

 Robe en lin antracite

Comme vous pouvez le constater, je me suis lachée  sur le biais , je trouvais celui ci trés chic avec son écossais style  burberry.

* * * *

Sinon,  j'ai enfin fini le tricot mystère et ni la marmotte ni miss virgule n'ont trouvé ce que c'était. zut alors!!!!!!!!!!!!!

Il s'agissait de LAUREL  ,un modèle de béret créé par  Jared Flood, (je suis une fan de ses créations)

DSC_0098

Un mélange subtil de torsades et de noppes

DSC_0099

 

1/2 pelote de  Cascade yarn 220  en écru

Modification: côtes en maille torse pour plus de tenue

* * * *

Il est pour moi, et même si n°3 le trouve cucul avec ses petites boules, (à 19 ans, on a des goûts bien marqués), moi, je l'aime mon bonnet-béret!

 

* * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour moi aussi je trouve ce béret magnifique.<br /> <br /> Malheureusement je ne trouve pas les explications en Français.
M
Merci beaucoup pour la reponse, mais si c est en anglais, je suis pas tres doué pour la compréhension. Je vais éssayer d en trouver un autre!!! Bonne fin d aprem.
M
Bonjour mademoiselle ou madame, votre béret est magnifique, si c est possible, pourrais je avoir les explications ou le contact pour l acheter. Merci d avance et bonne journée
C
un petite robe simple mais adorable <br /> <br /> le bonnet est sublime !!
C
Zut alors !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 750
Publicité