Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
16 juin 2013

Deer & Doe

Je viens aujourd'hui vous montrer mon dernier gros coup de coeur couture

Il s'agit de   Deer &Doe   

site français de création  de patrons !

N° 1  a  craqué pour la jupe Chardon dont voici une première version

  et je peux vous assurer que ce ne sera pas la dernière ,

tellement ce modèle peut être décliné à l'infini selon le tissu utilisé  et  selon la version chosie 

                                                                                 deer1  deer2

                                                                                 deer3  deer4

✽ ✽ ✽

deer8

 Version longue  avec passants ✽

deer7

Tissu en lin déjà utilisé pour cette robe

deer6

 taille 38  

 


deer9

 

 

  Pour voir d'autres versions de cette jupe , allez faire un tour sur le blog des addicts

✽ ✽ ✽

Devinez où et avec qui j'ai rendez vous mercredi matin ?

Avec n°1 pour une virée au marché St Pierre ,

trouver de quoi faire une version bicolore avec noeud 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle te va à ravir!!<br /> <br /> bonne ballade demain,ça va être excellent!!
M
Sobre mais so chic .J'adore
C
Bravo, bel ouvrage superbement porté !<br /> <br /> Bonne promenade au palais du tissu !
M
ce modèle est splendide tout comme le mannequin ! j'aime beaucoup ces plis plats (donnant un peu d'ampleur sur les hanches). maintenus par une ceinture très ajustée. c'est encore un très belle ouvrage digne de Catabou...bonne virée sans cb uniquement quelques sous en poche...merci de nous faire connaitre ce site.<br /> <br /> Bonne fin de WE bise.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 720
Publicité