Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
31 décembre 2011

Bilan 2011

Voici mon petit bilan de cette année avant d'entamer  cette nouvelle année:

tout d'abord , 2011 fut l'année où j'ai découvert ce qu'était un blog!!

eh oui !!! alors que j'utilisais internet assez facilement, je n'allais pas sur des sites personnels me cantonnant aux grands sites connus !

et puis en janvier , j'ai cliqué et là, WAOUH!!!!!!

 un monde merveilleux m'est apparu, un monde de passionnées de points comptés , de tricot !!!

Sur les conseils de certaines d'entre vous, je me suis lancée à mon tour et j'ai créé

 Fils, Papiers,Chiffons le 28 février2011

J'ai fait de belles rencontres virtuelles  avec  Corinne, Charlie, Miss virgule,

 la marmotte blanche, Nathalie et bien d'autres encore

(pardon à celles que je n'ai pas citées) 



Mes deux coups de coeur vont à:

* La marmotte blanche qui m'a fait découvrir Ravelry !!!!

Elle m'a accompagnée dans ma découverte du tricot en anglais, m'expliquant où chercher une vidéo sur le SSK ou autres Icord ....

Toujours disponible pour  me conseiller, alors merci Claire!!!!!!

 et pour cette nouvelle année, je te souhaite... rien, à part bon tricot

(non, je ne suis pas malpolie mais je suis juste ses conseils donnés sur son blog)

 

* Maryse que j'ai rencontrée sur un SAL

 et avec qui, depuis, je corresponds régulièrement .

 Nous avons souvent les mêmes goûts en matière de broderie, pas mal de points communs 

 et bien que nous ne nous soyons jamais rencontrées ,

j'ai toujours plaisir à  bavarder via le net avec elle.

 alors merci Maryse pour tous tes gentils commentaires

 et pour cette nouvelle année, je te souhaite pleins de bonnes choses:

du temps pour broder et tricoter, de bons moments passés en famille ...

 

Et à vous toutes qui passez ici



 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça ! c'est un compliment !<br /> <br /> J'en rougis jusqu'aux oreilles !!!!<br /> <br /> Merci Catabou, mais notre collaboration artistique n'est pas terminée ! En 2012, on va faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tous mes voeux, de fils, papiers, chiffons (ils sont où les chiffons ?), bonnets, écharpes, gants, gilets... et bien d'autres choses encore !
C
Merci à toi<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux à toi et à tes proches<br /> <br /> Bises
M
La voie du "net" permet de belles rencontres virtuelles.Et pourtant j'étais rebelle à internet jusqu'à ce que une amie m'incite à créer mon propre blog !!! <br /> <br /> Merci pour ce message qui me va droit au coeur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé, beaucoup de réussite à toi et toute ta famille. Pour 2012, pourquoi pas une vraie rencontre ? <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> PS: au fait, il neige sur ton blog ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 786
Publicité