Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
29 décembre 2011

Topiary, c'est fini!!!

et dire que c'était le jared de mon 2° amour!!!

ouh làlà, la fin d'année me rend un peu zinzin (promis : je n'ai rien bu avant de taper ce billet!)

Mon 1°amour de Jared Flood fut le Rock island

et voici mon TOPIARY, bien grand (2.30m x 55 cm), bien chaud (laine et alpaga ) , bien grattant (çà , c'est moins top!)

je ne pourrai pas le porter à même la peau... mais je suis trés sensible à la laine, à mon grand désespoir ....

quel paradoxe pour une fan du tricot!!

DSC_0127

 

DSC_0130

DSC_0129

 

 

                                                                                                 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique Topiary !
A
Il est magnifique !!! Celui-là aussi il me fait de l'oeil, comme une bonne partie des patterns de Brooklyn Tweed. <br /> <br /> Là je suis dans Stonecrop... mon dieu que c'est long... mais je tricoterai ce Topiary peut être un jour aussi, je louche tellement dessus lorsque je vais sur leur site !<br /> <br /> En tout cas bravo (mais quel dommage s'il gratte).
M
hé bien ! magnifique !!!! j'adore. Cette écharpe est splendide, j'aime beaucoup la recherche de points; qu'il doit faire bon s'y enrouler ! c'est un bel ouvrage pour la fin de l'année. bravo.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 723
Publicité