Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
21 novembre 2011

Comme l'écureuil....

J'ai fait quelques provisions pour l'hiver ,

enfin plutôt jusqu'à Noël !!!

un gros paquet m'attendait dans ma boite aux lettres ce matin

et dedans il y avait:

DSC_0005

5 pelotes de Cascade Yarns lana d'oro couleur gris clair

J'ai choisi cette laine pour ME tricoter cette merveille  d'étole  : Topiary

mais çà ce n'est pas pour tout de suite

DSC_0007

car avant je vais tricoter une grosse écharpe avec:

DSC_0001

Cascade Yarn ECO+ gris foncé

Cette écharpe  , pour n°3 , est, d'ailleurs, déjà sur mes aiguilles

DSC_0013

Echarpe tricotée en fil double  avec aiguille n°10

Point utilisé: fausse côte anglaise

Pour rappel, la fausse côte anglaise se tricote  avec un multiple de 4 mailles

Rangs  impairs :   *3m endroit - 1 m envers *

Rangs pairs :  2 m endroit, * 1 m envers - 3 m endroit *   répéter de * à *, terminer par 1 m endroit

 

Et pour finir, il y avait également trois pelotes de laine HOLSTGARN

DSC_0009

              coloris:

              Nougat

    bleached white            topaz

Je vais ainsi pouvoir continuer ma couverture en crochet

commencée cet été et mise en hibernation pour cause de pénurie de laine

DSC_0010



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles "provisions" pour le début de l'hiver, avec de beaux ouvrages à la clef.<br /> L'écharpe en fausse côtes anglaise, cela monte vite, heureusement, surtout lorsque l'on demande Maman puis je en avoir une seconde....souvenir de l'automne 2008.
C
De bien jolies provisions...tout est trés beau<br /> Ton étole va être splendide..<br /> J'adore les tons de couverture...çà t'étonne, hihi<br /> Où as-tu trouver de si jolis coloris ????<br /> Bonne journée...Bises
M
il n'y a qu'a !!!!! Contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui fait des provisions...<br /> Cette étole sera ravissante, il y a du travail ! Je n'ai jamais aimé tricoter les fausses côtes anglaises, je ne sais pas pourquoi.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta couverture au crochet. Pas de facebook pour l'instant !!! bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité