Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
14 novembre 2011

Bonnet rétro

Dans la série bonnet, voici le bonnet rétro

style année trente avec son éventail sur le côté

DSC_0120

Modèle REGINA trouvé sur Ravelry bien sur!!!!!

DSC_0121

Tricoté avec un reste de Malabrigo Sock, couleur velvet grape

DSC_0122

N°3 est "ravie" de faire le mannequin

 aaaaahhhhhh!!!! les filles à 18 ans!!!!!!!! 

 

 

Hier, voilà ce que je me suis confectionnée:

une petite trousse pour ranger mes aiguilles et câbles Knit Pro

Je suis devenue une fan de ces petites aiguilles circulaires en bois

Il leur fallait bien un petit écrin  !!

DSC_0126DSC_0127

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est sympa ton bonnet et ta petite trousse est ravissante, j'adore les tissus.
M
Un beau petit bonnet pour une tête au chaud.<br /> Très bonne idée pour la trousse bien réussie également.
C
Un bonnet bien sympa....<br /> Ta trousse est superbe...<br /> Bonne journée...Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité