Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
18 septembre 2011

mitaines et cie

Pour accompagner le copycat shawl

DSC_0020-2

 et le béret ,

DSC_0004

 comme il me restait deux pelotes,

 voici des mitaines toutes mignonnes pour un joli ensemble bien chaud

DSC_0022-1

Je sais , elles ne sont pas encore terminées

mais d'ici ce soir , ce sera bon!!

Je profite juste de l'ordinateur ce matin , pendant que ma moitié regarde France-Canada!!

Hier, petite virée sur Paris,

avec un passage chez Lil Weasel, où j'ai trouvé LA laine pour MON  Rock Island

DSC_0023-1

DSC_0024-1

Malabrigo SOCK   velvet grapes  cette fois ci, (couleur se rapprochant du modèle original )

 car les rock island de mes filles étaient en malabrigo lace.

Je suis un peu déçue de la lace qui  devient duveteuse  aprés avoir été portée .

Du coup, la dentelle ressort moins et le châle perd sa taille initiale d'aprés blocage!!

 Je suis ravie de ma visite chez Lil weasel ,

la boutique est trés jolie, pleines de couleurs tendres .

 Les vendeuses sont charmantes , disponibles

et prodiguent de précieux conseils!

 

N'hésitez pas à me mettre un petit commentaire, celà me fait toujours plaisir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raté....raté...j'ai donné la bonne réponse !!!!je pensais qu'elles étaient pour moi !!! très bel ensemble, bravo pour cet ouvrage. bonne continuation.
C
cela fait un très joli ensemble ! bravo !
M
c'est très joli<br /> <br /> bises<br /> vivie
C
Te voilà parée pour les journées d'automne....c'est superbe<br /> Hâte de voir la suite avec cette jolie laine...<br /> Bon dimanche. Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité