Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
14 septembre 2011

copykat shawl

DSC_0020-2

Voici enfin fini le copykat shawl pour ma fille!!

Il m'a paru long à tricoter, mais c'est toujours un peu le cas quand on commence par cinq mailles

et qu'à la fin il y en a ......1300 et des broutilles.....

eh oui, pour le volant , il fallait doubler chaque maille!!!!

Mais le résultat me plait car c'est un châle d'hiver , bien long, bien chaud qui couvre bien les épaules.

Ma n° 1, pour qui il a été fait, ne l'a pas encore vu

 mais je pense qu'elle sera bien contente de l'avoir

 quand elle devra surveiller la récréation dans ces petites cours d'écoles parisiennes

DSC_0016

Il est fait avec la même laine que son béret

la drops karisma

Il me reste  presque deux pelotes,

alors devinez ce que je vais lui tricoter pour finir la panoplie ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, grâce à google ou je cherchais le modèle de votre châle mais en Français, je l'ai trouvé sur Raverlry uniquement en Anglais. Pourriez vous me dire si vous l'avez en français et ou vous l'avez trouvé.<br /> En vous remerciant d'avance.<br /> Je viens de découvrir un très joli blog que je vais continuer à feuilleter.<br /> Belle journée
I
Il est superbe, j'aime beaucoup sa taille qui doit permettre de bien s'emmitoufler.
C
J'admire ! Je n'ai jamais réussi à aller au bout d'un châle au tricot...
C
bravo missvirgule!!!!!<br /> tout juste des mitaines,<br /> commencées cet aprés midi;)
M
des mitaines....bravo pour ce superbe travail. bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité