Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
20 août 2011

un béret svp

çà y est les vacances sont finies!!

 je sais , chaque bonne chose a une fin mais bon , c'est toujours difficile  de rentrer

et de ne plus pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut !!!

voici ma dernière production laineuse, un béret pour ma grande qui n'était pas ravie de servir de mannequin!!!!

DSC_0007-1DSC_0004

Il s'agit du MERET ,modèle proposé sur Ravelry, THE  site pour toutes les fanas du tricot.

Les explications étaient "free" et of course in english!!!

Mon anglais est plus que sommaire , car enfoui au fond de mon cerveau depuis une vingtaine d'années,

et en plus au lycée , il n'y avait pas cours d'anglais tricotesque !!!!

Mais grâce à Marmotte blanche et ses précieux conseils, j'ai téléchargé le dico anglais -français disponible sur TRICOTIN 

et avec un peu de patience et de persévérance , les SSK, Yo,  Knit and purl, K2tog, etc.... ne me font plus peur !!

Si vous voulez voir ce modèle sur Ravelry, il vous suffit de cliquer sur le  bouton  ci dessous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait,tu as changé toute la mise en page de ton blog?<br /> Quand au tricot, tu travailles bien : tes points sont réguliers sur toutes les lignes.je suis en admiration... bonne continuation, bon dimanche.
C
il est vraiment super joli ! vivement cet hiver ! bon, pas trop vite quand même...
M
Si j'ai bien compris c'est tricot, tricot et encore tricot.....il est bien beau ce béret, félicitation!grand merci pour le lien, j'ai un modèle de châle écrit tout en anglais ...hélas, je suis incapable de le traduire..chic..chic. Je vais prendre le temps de répondre au mail.merci. bonne soirée.bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité