Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
1 juillet 2011

Départ en vacances!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, pas de photo de mes avancées car les avancées n'ont pas assez

 ....avancé pour vous montrer quelque chose!!!

Juste un petit mot pour vous dire que je serai trés peu présente sur mon blog 

car je pars dimanche en vacances!!!!!

  je n'aurai accés à internet que par une clé 3g 

Je serai de retour le 20 août

je vous souhaite un trés bon été, reposez vous , profitez de ces bons moments!!!

A trés bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite de superbes vacances et reviens-nous vite avec plein de jolies réalisations.
C
profite bien des vacances et à bientôt !
M
très bonnes vacances et beaucoup de belles choses à nous faire découvrir....A bientôt
C
Passes de trés bonnes vacances....A bientôt
P
Bonnes vacances<br /> A très bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 752
Publicité