Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
25 mai 2011

3 tiroirs...

Je viens de finir les trois tiroirs de ma future boite de rangement de fils DMC

DSC_0210

Je sais ce que vont penser les pros du cartonnage:

N'importe quoi !! elle commence par les tiroirs et pas par la boite!!!

Mais comme c'est une création perso avec des mesures décidées par moi même ,

 je préfère aller du plus petit au plus grand !

Comme çà je suis sure de ne pas me tromper car on a beau faire des calculs

1mm en trop ou en moins en cartonnage et c'est la galère!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa !!<br /> tu fais comme tu le sens, l'essentiel, c'est d'arriver au résultat que tu veux !<br /> en tout cas, ça m'a l'air prometteur...<br /> bises<br /> Charlie
M
tes tiroirs sont très beaux. a bientôt pour la boîte
T
Bravo! Ils sont très chics.
M
Parfois il vaut mieux commencer par la fin; tu pourras mieux adapter la boîte extérieure à tes trois tiroirs. J'ai hâte de voir la suite. Le début est déjà beau....<br /> Je me suis mise à la couture; j'ai réalisé une robe pour ma fille,et maintenant, je vais pouvoir en faire une autre dans un tissu plus soyeux pour.... Bonne continuation, bonne soirée.
C
c'est très joli ! j'ai hâte de voir la suite !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité