Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
22 mai 2011

pinkeeps

bonjour à toutes

je vous avais déjà parlé de mon envie de faire 4 pinkeeps blanc

en points spéciaux de chez OLGA

Voici le tout début du 4° pinkeep

DSC_0205

Je vais faire quelques points en fil métallique argent, comme  à gauche sur la photo

Je l'avais déjà fait sur un des 3 autres pinkeeps

je trouve çà joli à condition de ne pas en mettre trop

car çà deviendrait vite un peu "kitch"

 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau début.
M
joli début! je n'ai travaillé le fil métallique qu'une fois, je pense que ce n'était pas pour moi!cette broderie promet d'être belle. bonne soirée, bonne semaine . Bises.
V
pas facile le fil métallique sur une toile si fine<br /> encore un beau pinkeep en préparation, bravo
C
c'est un très beau début ! j'aime déjà beaucoup ! le fil métallique n'est pas trop dur à travailler ? bon dimanche !
C
Un bien joli début....<br /> Bon dimanche. Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité