Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
9 mai 2011

pinkeeps

Je viens de terminer mes deux premiers montages de pinkeeps

C'est trés  facile à faire!!

il suffit d'avoir du carton comme support, du scotch double face,

 du molleton, du ruban et en 10 min , c'est fait!

et voilà le résultat

DSC_0151    DSC_0152

j'ai décidé d'en faire deux autres, venant tout droit de chez Olga

pour ensuite installer les quatre l'un à côté de l'autre en carré

allez, je retourne vite à mes petites croix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces pinkeeps sont magnifiques ! bravo !
M
ces pinkeeps sont superbes, j'aime beaucoup celui de droite. Bonne continuation. bonne journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 638
Publicité