Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
27 mars 2011

petite création

çà ne fait pas trés longtemps que je vais me balader sur des blogs de broderie

mais il y a une chose que j'avais repérée sur plusieurs sites:

des petites trousses pour ranger les fils, les ciseaux ,en un mot:

 tout notre petit bazar de brodeuse

du coup, cet après midi, je me suis lancée dans la création de

ma petite trousse de brodeuse

je suis assez satisfaite du résultat car je l'ai fait sans aucun tuto

DSC_0098DSC_0099

DSC_0100DSC_0101

en plus elle va à merveille avec mon sac de rangement pour ma broderie

 car réalisée dans le même tissu

so chic!!!

DSC_0102

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta trousse est bien belle...BRAVOOOOO<br /> Bises
I
Elle est magnifique ta petite trousse ! Tu l'as superbement réussie. Bravo !
C
Sympa, cette petite trousse ! l'avantage de faire soi-même, c'est qu'on adapte à ses propres besoins !<br /> j'ai fait la mienne dans le même tissu que toi, j'adore !<br /> amitiés<br /> Charlie
M
Belle réalisation à laquelle il va falloir que je songe! Bonne journée.
V
moi je ne sais rien faire sans tuto lol<br /> alors bravissimo<br /> c'est vrai que le tissu Jouy est très joli ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité