Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
1 janvier 2014

2♥0♥1♥4

Trés belle année 2014 !

Qu'elle vous apporte son lot de belles surprises, de beaux moments en famille et une santé de rêve!

eh bien sûr, plein de temps pour  tricoter, coudre, lire, vous faire plaisir ....

♥ ♥ ♥

Passons maintenant aux choses sérieuses:

le tirage du nom de la gagnante des mitaines

 

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0184

DSC_0185

 

 

Sous le contrôle du photographe et chef de maison, 

c'est donc grenouille 29,  l'heureuse gagnante !

 

N'oublie pas de m'envoyer par MP ton adresse  !

 

En cette nouvelle année, je tiens aussi à vous remercier

pour tous vos commentaires et encouragements qui me font chaud au coeur !

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a la gagnante.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et toute ta famille beaucoup de joie, de bonheur et comme tu le dis si bien "une santé de reve"<br /> <br /> Bise.
I
Toutes mes félicitations et bonne année à toutes
C
Toutes mes félicitations à Grenouille29. <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et bons tricots !
R
Félicitation à l'heureuse gagnante qui commence très bien l'année.<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à prendre mes aiguilles pour tenter de me faire de jolies mitaines ( merci pour le tuto ! ). Belle et heureuse année à toutes et longue vie à ce blog !!!
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Geniale pour la gagnante...<br /> <br /> Belle et douce soirée...Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 755
Publicité