Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
2 octobre 2011

couture japonaise

La couture japonaise, vous connaissez?

Car pour moi, il n'y a pas encore trés longtemps, c'était du .....japonais!!!

Mais en visitant plusieurs blogs, j'ai découvert que ces petits modèles étaient trés simples à réaliser

et qu'ils étaient regroupés dans des livres proposant environ 25 patrons  différents

Ma fille a donc acheté ce livre

DSC_0056

Ma petite garde robe

et m'a demandé de lui faire une tunique (modèle H)

Il faut  quand même savoir coudre un minimum car même si les modèles sont simples,

les explications , elles, sont assez succintes!!!

Voilà ce que çà donne dans un voile de coton-soie

  qui glissssssssssssssssssssssse, grrrrrrr, l'horreur!!

DSC_0037

Je me suis amusée à faire un petit volant au col ,

 en remplacement de la broderie proposée sur le modèle original

DSC_0038

DSC_0039

N° 1 est ravie et m'a donc ajouter une tunique et une redingote sur la liste : couture

Eh bien, je suis pas prête à m'ennuyer cet automne!!!

(mais, CHUTTT, j'adore çà ; )))

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 749
Publicité