Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
30 août 2011

Je deviens une pro de l'informatique!!!!!!

Bon, je sais, çà fait à peine la fille qui se la pète,!!!!

 MAIS, aprés avoir réussi à me faire une bannière perso avec  Photofiltre,

voilà que j'ai enfin réussi à faire çà.........

Alors vous avez trouvé?????

NON!!!!!

Regardez à droite , dans le lien tricot : tatata!!!

J'ai mis le logo de Ravelry, je suis trop contente!!!!!

C'est sur, les pros de l'informatique vont trouver çà trop fastoche

 mais moi, çà fait deux mois que je cherche sur le web un tuto

que j'ai enfin trouvé ici et le logo ici

Trop facile , je vous dis!!!!! oh là là , la frimeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info la p'tite frimeuse!!! mais tu as bien le droit d'etre fier!!! bravo!!!tres sympa cette baniere! grso bisou et bonne journée
C
Une nouvelle jolie présentation de ton blog...BRAVOOOO<br /> Bonne journée...Bises
C
bravo ! c'est chouette ! je serai bien incaable d'en faire autant ! bonne soirée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 758
Publicité