Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
23 décembre 2013

un cadeau de noël en plus?

En cette période de Noël, j'ai eu envie de tricoter une paire de mitaines pour l'une d'entre vous !

Et tant qu'à faire, autant tricoter le modèle que je viens de créer : les tiffany's mitt en drops karisma

Image (2)

Image

Image (4)

Image (3)

 

Alors,  si elles vous font envie, il suffit de laisser un petit commentaire et le nom de la gagnante sera tiré au sort le 1er janvier parmi les participantes !

Vous avez jusqu'au 31 décembre  minuit  !!

Si çà vous dit, vous pouvez aussi relayer l'info sur vos blogs mais ce n'est pas obligatoire !!!

* * * * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dit "mettre du cœur à l'ouvrage" tout est là... Ta créativité généreuse et ta générosité créative. Un clin d'œil aussi à une grand mère qui ne s'est jamais arrêtée de tricoter!
M
Couture, tricot, cuisine... quels talents !!!!! et ces mitaines sont vraiment trop belles alors si je ne les gagne pas, j'ai le droit d'en commander 1 paire siouplé :-) ??<br /> <br /> Bisous à tous
I
Y'a pas tu m'impressionnes ! Et maintenant tu distribues ! En tout cas toutes mes félicitations pour tes ouvrages, je t'admire ! A bientôt ! Bisous à toute la famille .
R
Je raffole des mitaines ! Elles seront peut-être pour moi celles-ci...
G
Encore des cadeaux ! Voilà de bien jolies mitaines...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité