Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
19 décembre 2013

cerus scarf

Ahhhhhh, cette écharpe !!!

Heureusement que c'est un des cadeaux de Noël pour mon cher et tendre et que je voulais absolument la finir cette semaine car sinon elle aurait fini au fond d'un de mes sacs tricots et serait ressortie de là aux calendes grecques !!

Ce point tissé au rendu si joli est tellement ennuyeux et long à faire que j'ai failli craquer à la moitié de l'ouvrage.....

Mais voilà , elle est enfin finie et mesure 1.90m sur 20 cm de large!!!

Contrairement aux autres écharpes , elle se monte sur la longueur  ( 517 m tout de même) et petit à petit , la largeur s'agrandit!!!

çà doit être aussi une des raisons de cettte lassitude: en une soirée, j'arrivais péniblement à faire 3/4 rg, pas motivant tout çà !!!!

 

CERUS SCARF

ecarpe doudou 037

ecarpe doudou 036

ecarpe doudou 030

ecarpe doudou 035

ecarpe doudou 038

* * *

2 pelotes de baby alpaca silk DROPS gris clair

2 pelotes de baby alpaca silk DROPS gris foncé

aiguille n°4

modifications: j'ai fait une finition en icord sur les petits côtés

J'ai alterné les 2 couleurs sur 1, 2 ou 3 rgs au gré de mon envie....

* * * 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela valait vraiment la peine que tu t'es donnée ! C'est très réussi, bravo !
M
Elle est très belle, j'espère que ça te fera vite oublier le looooong temps passer à la tricoter !
M
oh oui "ahhhh" je comprends tout a fait ton découragement....mais que cet ouvrage est superbe !! s'il ne lui plait pas...(ce qui ne sera pas le cas) il y aura des acheteurs !<br /> <br /> bonne soirée.bises
V
elle est magnifique, tu as eu bien du courage sur 517m, pffff le boulot quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> ton zamoureux va être aux anges<br /> <br /> <br /> <br /> val
S
Je n'ai même pas dit qu'elle était superbe, Je suis sure qu'elle plairait à mon fils !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 746
Publicité