Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
3 juillet 2013

Quill aura ?

C'est moi!!!!!!!

Je vous concède que mon jeu de mots  est pourri

mais je suis tellement contente de mon QUILL, surtout aprés ma mésaventure ,

que je n 'ai pas pu m'en empêcher!

Image (1)

Image (2)

Image

Une mésaventure.......ou plutôt une grande question 

vais-je avoir assez de fil ???????????

eh oui, car aprés avoir tricoté le carré central puis la bordure en vague, au moment d'attaquer la petite bordure finale

la taille de ma dernière pelote m'a paru bien petite !

Alors pesée, tricotage de 3 motifs, re-pesée, calcul digne d'un BAC S 

verdict:  il me manque 2/3 gr 

J'ai espéré .....tricoté serré..... mais rien y a fait ....

et à 2 motifs de la fin , plus assez de fil, donc j'ai bidouillé et je ne m'en suis pas trop mal sortie

image (4)

 

Vous pouvez voir mon bidouillage sur la photo de mon quill au blocage.

Le coin en bas à droite est plus arrondi

et la partie plus foncé est due à une couture du petit bec obtenu aprés rabattage des mailles en trop .

Mais comme ce châle est un carré plié en diagonnal, le vilain coin coin est caché en dessous !!!!

image (7)

Ni vu, ni connu !!!

✽ ✽ 

 

✐ modèle: QUILL de Jared Flood

Laine: 3 pelotes de Fleece Artist Sea wool

Couleur: gris vert -bleuté

Aiguille: 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quill l'aura.....Pas moi...ton bidouillage est bien reussi . quill le verra...ce chale m'a l'air tres confortable. tres belle finition.
C
Si tu ne dis rien de ton petit bidouillage et que tu le caches bien, Quill saura ? Ce doit être long à faire, non ? Il donne envie de se pelotonner...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité