Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
23 juin 2013

Faut que çà brille!!!!

Celui-ci , il est pour moi !!!


image

Sac imitation Vanessa Bruno

Tissu micro fibre traité anti tache bleu marine acheté chez tissu Reine (1 m)

galon à paillettes carrées largeur 2 cmm  ( 4 m)

 

image

image

taille du sac :

hauteur: 30cm          largeur: 25cm / 15 cm

image

 

 Astuce: 

Pour que le sac ait de la tenue , j'ai rigidifié les faces extérieures avec du thermocollant moyen 

et le fond du sac avec du thermocollant nid d'abeille (celui du haut sur la photo ci dessous)

J'ai doublé le sac avec le même tissu (non thermocollé) et fais une poche avec un biais bleu ciel clair

pour bien la repérer  dans ce tissu foncé

DSC_0053

 

 Je l'adore mon nouveau sac trés bling bling

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaff !"" tu m'epateras toujours !! Il est superbe pas trop grand et en plus assorti a ta tenue.<br /> <br /> Est-ce que ce n'est pas trop difficile de manipuler les morceaux de tissu thermocolles? Bonne journee
C
J'imagine que ce beau tissu bleu a été acheté mercredi... A voir la première photo, j'ai cru que c'était un grand cabas : mais non ! C'est un adorable sac à main bien réfléchi et bling-bling juste ce qu'il faut !<br /> <br /> PS: Merci pour ton gentil mot... eh non, pas fait maison !
T
Ton sac est magnifique et fait très envie !!!! Bises et bon week-end !
S
tu peux en etre fiere !!il est superbe!!! bisou et bon week end
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité