Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
24 avril 2013

Tuto création de bannière

Hier, prise par mon envie de couleur , de changement, j'ai créé une nouvelle bannière qui, ma foi me plaisait bien.

et puis un doute est venu se glisser dans ma petite caboche.

une impression de déjà vu , alors j'ai regardé les blogs où je vais me balader et là je tombe sur le blog de mimi ,

  que je viens de découvrir il y a peu de temps et que je n'avais pas encore mémorisé visuellement (mais inconsciemment , oui!)

Car  ma bannière ressemblait étrangement à la sienne

orange fleur

Désolée mimi pour ce plagiat bien involontaire !

Ce matin, j'ai donc modifié ma bannière et j'en ai profité pour vous faire un tuto spécial création de bannière

tuto_banniere_sous_photofiltre 

 

 Bonne journée à toutes et amusez vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le partage ! Cela va peut-être me motiver pour m'en créer une car j'hésite beaucoup à me lancer, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses.
M
j'ai changé de bannière alors à toi de voire si tes envies sont tjours les mêmes :)
T
Rhoooo, trop merci ! Je vais essayer de m'y coller un de ces quatres ! Jolie bannière très épurée. Bises
M
bon, si je comprends bien tu as bien enregistré toutes les étapes pour modifier ta bannière....tu es maintenant une pro ! (dans tous les domaines) ai-je besoin de le préciser...j'aime beaucoup celle-ci; toujours autant de peps mais quelque chose de de plus personnel , superbe !<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto que je vais mettre de côté pour le moment. un jour peut-être, l'envie me prendra de mettre mon blog à jour.<br /> <br /> Bonne soirée bise.
M
ah béh voilà j'avais vu du vert au début ... c'est bien de mettre de la couleur aussi c'est plus gai ! oh l'orange une couleur qui revient souvent chez moi aussi .....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 712
Publicité