Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
12 avril 2013

I ♥ HENSLOW

Waouhhhh!!!

Depuis que je l'ai vu sur ravelry, j'ai craqué pour ce châle !

 Avec sa partie centrale en point mousse et sa bordure en dentelle,

il correspond tout à fait au style de châle que j'affectionne particulièrement.

(D'ailleurs il a un petit air de ressemblance avec mon Rock Island)

 ❋ ❋ ❋

Celui-ci n'est pas pour moi, mais pour la marraine de n°3

DSC_0070

 ❋ HENSLOW  ❋

DSC_0065

 ❋ ❋ ❋

DSC_0071

DROPS Baby Alpaca Silk

(3 pelotes)

DSC_0068

 ❋ ❋ ❋

DSC_0072

Aiguille n°4

  ❋ ❋ ❋

Cette laine ultra douce, tricotée en aiguille n° 4,

donne un châle vaporeux , aérien , parfait pour la mi saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!! trop trop zoliiii !
M
quel bel ouvrage , une bordure tout en dentelle ! encore toutes mes félicitations. je suis sure que tu vas faire une heureuse avec ce beau cadeau ; j'avoue que ce modèle m'avais tapé dan l'oeil pour sa bordure. j'ai abandonné le tricot à cause de mes épaules....bon WE. bise
C
C'est vrai qu'il est aérien. J'aime sa délicatesse. C'est aussi un très joli travail de dentelle. Il devrait plaire !
T
Wahoooo, il est sublime ! J'adore son côté aérien et sa couleur ! Bravooooooo, tu as fait une merveille ! bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité