Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
14 mars 2013

attention !!!!

Oui, attention, message important:

Ne montrez pas les images qui suivent à vos enfants (petits ou grands)

ni même aux chéris de vos filles

sinon vous risquez de vous retrouver avec des commandes de kangourou, lion, dragon, pieuvre......

car il y a toute une jolie collection de bêbêtes chez  LALYLALA

2c

c3

c4

1 c

♥ KIRA ♥

coton 3  PHILDAR

crochet n°3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah là là, ça fait quelques temps que je me tate mais j'ai vraiment envie de tenter de crocheter une de ces petites bêtes... Trop mignon !
C
Trop mignon ! Je suis sûre que tu t'es bien amusée ! Je l'espère en tout cas, car ça a l'air d'être les premièrs d'une longue lignée...
C
Trop mignon ! Je suis sûre que tu t'es bien amusée ! Je l'espère en tout cas, car ça a l'air d'être les premièrs d'une longue lignée...
M
Eh bien tu es a fond dans la "layette"....adorable realisation je suppose les aiguilles ont tricote toutes seules...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 638
Publicité