Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils,papiers,chiffons
9 mars 2013

trousse de rangement n°3

Je crois que cette fois ci c'est la bonne!

Depuis que j'ai investi dans les aiguilles circulaires, j'essaye désespérement de trouver LA pochette idéale pour les ranger.

Aprés deux essais pas trés concluants (trop petite, pas assez de rangement, les aiguilles qui s'échappaient de la trousse...) , je crois avoir enfin trouvé le modèle parfait pour tout mon petit bazar!

Je me suis inspirée du trés bon tuto de Les chiffonneries du chat que j'ai ensuite mis à ma sauce pour obtenir une pochette plus grande et surtout j'ai ajouté  deux  poches fermées par un rabat pour y glisser mes précieuses aiguilles  Signature

J'ai également suivi les conseils du tuto en doublant le tissu de vieseline et çà change tout, la pochette a de la tenue , les aiguilles restent bien en place , à voir à l'usage si elle tient toutes ses promesses!

En tout cas , elle me plait beaucoup, c'est déjà çà...

 

 

20130309_135709

 Fermeture par velcro avec biais marron pour cacher les coutures du velcro

20130309_135735

 Biais blanc pour retenir les crochets

20130309_135754

Je n'ai pas posé de biais sur la page intérieur 

 

20130309_135808

Sur la première et dernière page , une poche fermée par un rabat

 

20130309_135834

 

Pour moi, les vacances sont finies , retour à la maison cet aprés midi!

J'ai bien profité de ce temps de repos pour coudre et tricoter....

 La suite de mes petits bricolages trés bientôt....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore moi aussi il faut que j'en fasse une la tienne est super belle !<br /> <br /> Flo
T
Wahoooo, elle est géniale cette trousse ! Je vais aller voir ce tuto de ce pas...
M
eh, bien maintenant que ton matériel est rangé dans une superbe trousse réalisée à ton goût , tu vas pouvoir nous concocter un superbe modèle....de tricot ! c'est quoi au fait ? bise
S
wouahhh!!elle est superbe!!bravo!
C
En voilà un joli petit "livre" à transporter partout pour être toujours opérationnelle ! J'aime beaucoup aussi le tissu que tu as choisi. Bonne reprise !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 714
Publicité